Communiqué de presse HT Local

Le 15 Avril, à 16h

La société HT Local lance sa plateforme 100% local VAVAOU™

AVIS AUX PROFESSIONNELS

Publiez votre entreprise gratuitement sur VAVAOU™ pendant toute la période de confinement et sans aucun engagement de votre part.

Concernant tous les commerces alimentaires, les commerces de première nécessité, et autres services autorisés à ouvrir, n’hésitez pas à nous contacter dans le but de nous communiquer vos horaires et jours d’ouverture durant le confinement afin que nous puissions vous ajouter gratuitement sur notre site et évidement sur notre plateforme.

Afin de vous aider à vous organiser et de soutenir les commerçants et les prestataires de services du centre-ville, nous vous présentons une liste récapitulative des commerces, ouverts, pendant le confinement, cette liste est disponible sur notre plateforme https://vavaou.eu/ et sur notre application disponible sur Google play

VAVAOU™ les commerçants à la portée de tous pour dynamiser le centre-ville.

Le e-commerce et les réseaux sociaux ont aujourd’hui montré leurs capacités et ce constat nous fait entrer tout simplement dans une ère nouvelle de consommation qui profitera aux commerçants de proximité s’ils acceptent de devenir des commerçants «connectés» pour ne pas laisser les géants du numérique capter les influences et les revenus qui pourraient émerger des services numériques aux usagers, les unions des commerçants doivent garder la main sur la remontée et la gestion des données commerciales et sociales des villes.

C’est pour ces raisons que la société HT Local a développé VAVAOU™

LES MOYENS D’ACTION

Avec VAVAOU™ nous répondons déjà aux besoins des professionnels commerçants par des interventions au sein de leurs enseignes, nous créons des liens utiles et importants pour atteindre l’objectif de valoriser les professionnels du centre-ville.

VAVAOU™ accompagne les commerçants et leur permet d’être visibles sur le web et de disposer d’un outil fiable pour fidéliser les clients et en conquérir des nouveaux et surtout pour faire concurrence aux grandes surfaces et aux sites marchands.

La plateforme VAVAOU™ référence les commerçants qui savent profiter de ce nouveau moyen de communication. Pour ce lancement, une vingtaine d’entreprises locales ont déjà répondu à l’appel de VAVAOU™.

Commerçants, Chocolatiers, Confiseurs, Décorateurs, Prêt-à-porter, Electroménager, Alimentaire à emporter, et même des chèques cadeaux pour soutenir le commerce du centre-ville …

De quoi faire un shopping complet de chez soi.

Le principe est simple : Une fois les produits sélectionnés sur la Plateforme ou sur l’application VAVAOU™, le consommateur choisit de se faire livrer chez lui.

En cette période de confinement et de fermeture d’une majorité de commerces, la solution de livraison à domicile est la plus adaptée.

VAVAOU™  une Plateforme et une application pour assurer la présence du commerce et de l’artisanat chalonnais. VAVAOU™  propulsée par la société HT Local créatrice de solutions pour la rencontre professionnels et consommateurs et anime de nouveaux outils pour tous !

Plus d’informations : ht-local.fr

Pour publier votre entreprise